Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur des p'tits doigts
19 février 2010

je fais aussi des peintures.

                        

cuisini_re




                        danseur 




                        mamanlapin

toutes les techniques que je fais : pâte a sel, porcelaine froide, poupées en crochet ou en tissus, peinture. C'est destiné aux personnes qui ont gardé un coeur d'enfant, un peu comme moi. j'aime l'image naîve qui présente la gentillesse, la pureté, l'amour et le bonheur. Et tous les bonheurs pour mes p'tits doigts que j'ai essayé de vous faire partager.

Les 3 tableaux sont idéaux1 pour offrir à des jeunes parents ou pour la chambre d'enfant. Je peux marquer un message personnalisé par rapport à votre demande par exemple JE SUIS UN GRANDE CHEF, JE SERAIS UNE DANSEUSE D'ETOILE, MA MAMAN EST LA MEILLEURE TRICOTEUSE DU MONDE.

Les trois peintures sont 23.5 c.m x 29.7 c.m
technique: couleur d'acrylique avec collage
prix: 30 euro/pièce

Publicité
Publicité
Commentaires
Au bonheur des p'tits doigts
Publicité
Au bonheur des p'tits doigts
Derniers commentaires
Publicité