Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur des p'tits doigts
19 décembre 2009

novelle année, nouveau depart

 

Bonjour à vous tous

1 an entier que je ne suis pas venue ici. 2010 va arriver et tout va changer,oui je vous le dis, tout mon travail, mes créations, mes profils, mes habitudes, tout va apparaître sous un nouveau visage sur mon blog. Aujourd'hui je fais la porte ouverte "Atelier au bonheur des p'tits doigts" qui est situé chez moi. C'est un endroit où je crée pleins de choses. Et voici quelques unes de mes porcelaines froides en gâteaux et en légumes miniatures. C'est "mimi". Les prix sont de 2 euro pièces. Et n'hésitez pas à me contacter pour toute information ou seulement pour laisser un commentaire.

cakepopbrown


glacepopybrown

gateaupordetou

l_gume

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment très mignon!<br /> Je pense que je t'achèterai prochainement des petits pendentifs pour faire des cadeaux à mes nièces et mes filles...<br /> ANnick
L
Bravo!!! Vraiment bien faits ces petits ¨minis¨
Au bonheur des p'tits doigts
Publicité
Au bonheur des p'tits doigts
Derniers commentaires
Publicité